Le Groupe Andrieu poursuit sa dynamique de développement et conforte son positionnement dans le Conseil en Immobilier d’Entreprise.

Avec l’acquisition de l’agence Arthur Loyd Bordeaux en septembre 2019, le Groupe a renforcé sa présence parmi les acteurs de la transaction et franchit aujourd’hui une étape supplémentaire en passant l’intégralité de ses structures de conseil sous la bannière RCG.

RCG, historiquement spécialiste en immobilier commercial, créée en 1998, et dirigée par Estelle Briand, intervient pour le compte d’investisseurs, de promoteurs, d’utilisateurs, d’enseignes et de collectivités territoriales, en menant des missions de commercialisation, de conseil en investissement et d’asset management, en France et à l’international.


Le Groupe Andrieu, présent en France, en Belgique, en Espagne et aux États-Unis au travers de ses filiales, est concentré notamment autour de la commercialisation et du conseil (RCG), du property management (TELMMA), de l’architecture et l’aménagement d’espaces (L’ATELIER 3B), de l’expertise en ingénierie travaux et prévention des risques (PROPERTY S²), de la foncière à vocation patrimoniale (JRBC). Le Groupe Andrieu est présidé par Jean-Baptiste Andrieu.


RCG Bordeaux est constituée d’une équipe de douze collaborateurs, riches d’une expérience de plus de dix ans dans l’ensemble des métiers du conseil et de la transaction : bureaux, locaux d’activités, logistique, commerces, clés en mains. La structure est dirigée par Rémi Cocuelle.

Call Now Button

Pin It on Pinterest